Firefly Open Source Community

Title: Un chatbot peut-il vraiment r¨¦duire le nombre d¡¯appels clients ? [Print This Page]

Author: akito    Time: 4/18/2025 14:47
Title: Un chatbot peut-il vraiment r¨¦duire le nombre d¡¯appels clients ?
Je g¨¨re un petit service de d¨¦pannage informatique ¨¤ domicile, et je passe ¨¦norm¨¦ment de temps ¨¤ r¨¦pondre au t¨¦l¨¦phone pour des questions basiques : tarifs, zones couvertes, horaires, etc. J¡¯aimerais automatiser une partie de ces r¨¦ponses sur mon site avec un chatbot, mais je ne sais pas par o¨´ commencer ni quel outil utiliser. Est-ce que quelqu¡¯un a r¨¦ussi ¨¤ faire ça facilement sans ¨ºtre d¨¦veloppeur ?

Author: Harlton    Time: 4/18/2025 17:05
Oui, c¡¯est exactement ce que j¡¯ai fait pour mon service de r¨¦paration ¨¦lectrom¨¦nager. J¡¯ai d¨¦couvert chatbot, et ça m¡¯a franchement chang¨¦ la vie. J¡¯ai pu cr¨¦er un chatbot qui r¨¦pond automatiquement aux questions fr¨¦quentes, ce qui a r¨¦duit mes appels de plus de moiti¨¦. Ce que j¡¯ai aim¨¦, c¡¯est que l¡¯outil est en français, hyper intuitif, et sans code.
Author: Ceya    Time: 3 day before
J'ai utilis¨¦ Tidio et ManyChat pour automatiser les r¨¦ponses aux questions fr¨¦quentes. C'est simple ¨¤ configurer et ça ¨¦vite de perdre du temps sur les m¨ºmes demandes.

Welcome Firefly Open Source Community (https://bbs.t-firefly.com/) Powered by Discuz! X3.1