Firefly Open Source Community

Login   |   Register   |
New_Topic
Print Previous Topic Next Topic

[Hardware] Un chatbot peut-il vraiment rduire le nombre dappels clients ?

25

Credits

0

Prestige

0

Contribution

new registration

Rank: 1

Credits
25

Hardware Un chatbot peut-il vraiment rduire le nombre dappels clients ?

Posted at 4/18/2025 14:47:00      View1679 | Replies4        Print      Only Author   [Copy Link] 1#
Je gre un petit service de dpannage informatique domicile, et je passe normment de temps rpondre au tlphone pour des questions basiques : tarifs, zones couvertes, horaires, etc. Jaimerais automatiser une partie de ces rponses sur mon site avec un chatbot, mais je ne sais pas par o commencer ni quel outil utiliser. Est-ce que quelquun a russi faire ça facilement sans tre dveloppeur ?
Reply

Use props Report

50

Credits

0

Prestige

0

Contribution

registered members

Rank: 2

Credits
50
Posted at 4/18/2025 17:05:15        Only Author  2#
Oui, cest exactement ce que jai fait pour mon service de rparation lectromnager. Jai dcouvert chatbot, et ça ma franchement chang la vie. Jai pu crer un chatbot qui rpond automatiquement aux questions frquentes, ce qui a rduit mes appels de plus de moiti. Ce que jai aim, cest que loutil est en français, hyper intuitif, et sans code.
Reply

Use props Report

30

Credits

0

Prestige

0

Contribution

new registration

Credits
30
Posted at 5/9/2025 19:12:13        Only Author  3#
J'ai utilis Tidio et ManyChat pour automatiser les rponses aux questions frquentes. C'est simple configurer et ça vite de perdre du temps sur les mmes demandes.
Reply

Use props Report

60

Credits

0

Prestige

0

Contribution

registered members

Rank: 2

Credits
60
Posted at 1/27/2026 14:10:51        Only Author  4#
Fast2testDP-600JԇYȥȤُ뤷rgЄ˻ä֪Re뤳Ȥϣ뤪֧͘Ԯ뤿ˡDP-600JԇYĩ`θȸ¤Ƥ򾡤Ƥޤ Ʒ|һmԵһ`ӥһĿĤǤDP-600Jѧ̲Ĥ͘⤿餹Ȥ򏊤ߤޤΤᡢDP-600JƥȥȥȤθ¤@A͘DP-600JԇY˺ϸ񤷤JȡäǤ褦ˡ¤DP-600Jѧ̲Ĥṩ褦Ƥ򾡤Ƥޤ
Reply

Use props Report

37

Credits

0

Prestige

0

Contribution

new registration

Credits
37
Posted at 2/9/2026 04:08:48        Only Author  5#
This content is outstanding, and my like is locked in. The 1Z0-1055-25 valid test camp questions questions are freeuse them to elevate your career and salary!
Reply

Use props Report

You need to log in before you can reply Login | Register

This forum Credits Rules

Quick Reply Back to top Back to list