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[Hardware] Un chatbot peut-il vraiment réduire le nombre d’appels clients ?

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【Hardware】 Un chatbot peut-il vraiment réduire le nombre d’appels clients ?

Posted at 4/18/2025 14:47:00      View:243 | Replies:2        Print      Only Author   [Copy Link] 1#
Je gère un petit service de dépannage informatique à domicile, et je passe énormément de temps à répondre au téléphone pour des questions basiques : tarifs, zones couvertes, horaires, etc. J’aimerais automatiser une partie de ces réponses sur mon site avec un chatbot, mais je ne sais pas par où commencer ni quel outil utiliser. Est-ce que quelqu’un a réussi à faire ça facilement sans être développeur ?
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Posted at 4/18/2025 17:05:15        Only Author  2#
Oui, c’est exactement ce que j’ai fait pour mon service de réparation électroménager. J’ai découvert chatbot, et ça m’a franchement changé la vie. J’ai pu créer un chatbot qui répond automatiquement aux questions fréquentes, ce qui a réduit mes appels de plus de moitié. Ce que j’ai aimé, c’est que l’outil est en français, hyper intuitif, et sans code.
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Posted at 3 day before        Only Author  3#
J'ai utilisé Tidio et ManyChat pour automatiser les réponses aux questions fréquentes. C'est simple à configurer et ça évite de perdre du temps sur les mêmes demandes.
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